Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phil en Brie
7 novembre 2006

Petit Séjour en Tunisie

Tunisie_006
Bon d'accord ça fait un peu touriste, mais c'est très reposant...
Il s'agit du Paladien Hammamet Club de Nouvelles Frontières à Hammamet avec formule all-include.

Nous y avons passé en famille les vacances de la Toussaint...
La vue de la chambre est assez sympa!

Tunisie_004











Bon pour la suite je vais faire l'effort de vous montrer la vie plus typique de la Tunisie.
Patience.
Phildoc.

Publicité
Commentaires
G
Moi aussi j'étais à Hammamet à la Toussaint mais pas en vacances puisque j'y habite toute l'année.<br /> Rêvez encore un peu en consultant mon blog :<br /> <br /> http://dajpg.canalblog.com<br /> <br /> Cordialement
Phil en Brie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité